Palmes du e-commerce 2014 : Dépôt des candidatures avant le 19 octobre 2014

Organisé par la CCI Paris Ile-de-France via l’Echangeur PME Paris Île-de-France*, ce concours national récompense et valorise les plus belles initiatives de sites d’e-commerce développées par les entrepreneurs de demain.

Créateurs d’entreprise ou  entrepreneurs désireux de développer des concepts innovants de vente en ligne, les candidats des Palmes du e-commerce 2014 seront jugés sur la créativité, l'originalité, l'innovation et la faisabilité de leur  projet. Les prix, d’une valeur totale de 100 000 euros, leur seront remis sous la forme de prestations d’e-marketing, de recherche de financement, de mentorat, de conseil, d’accompagnement ou de formation. La palme d'Or sera couronnée par un chèque de 10 000 euros, offert par BNP Paribas, la création de solutions de paiement adaptées aux nouveaux usages et au e-commerce étant au cœur de la stratégie de la banque.

Parmi les 7 prix attribués, 5 concernent les catégories "Tourisme", "Mode et habillement", "Design, ameublement", "Culture, gastronomie, loisirs", "Santé, beauté, bien-être". La palme "Cyberelles" (réseau professionnel féminin des technologies de l’information et de la communication), sera remise à un projet présenté par une e-entrepreneuse. Enfin, la palme d’or distinguera le meilleur projet de boutique e-commerce, toutes catégories confondues.

Les candidatures sont reçues jusqu'au 19 octobre 2014 sur le site de l'Echangeur PME Paris Ile-de-France.

L’Echangeur PME Paris Île-de-France est un espace de formation et de démonstration des technologies et usages numériques à destination des TPE-PME. C’est un service aux entreprises de la CCI Paris Île-de-France.

Le 01/10/2014
Contact