Eurosatory / 16 – 20 juin 2014

La CCI Paris Ile-de-France organise les premières rencontres internationales d’affaires sur le salon de la défense et de la sécurité.

Membre d’Enterprise Europe Network* (EEN), la CCI Paris Ile-de-France organise en partenariat avec la Commission Européenne, le Groupement des industries françaises de défense et de sécurité terrestres et aéroterrestres (GICAT) et les partenaires d’EEN à l’étranger une convention internationale d’affaires, International Business Meetings. L’objectif est de proposer aux entreprises d’entrer en contact avec les sociétés clés de leur secteur venues du monde entier, afin de développer des opportunités d’affaires. Ces rencontres auront lieu au Parc des expositions de Paris Nord Villepinte à l’occasion d’Eurosatory, le plus grand salon mondial de la défense et de la sécurité terrestre et aéroterrestre destiné aux professionnels de la sécurité publique et industrielle. L’ambition de cette première édition : organiser 4 000 rendez-vous.

Ces rencontres d’affaires initiées par la CCI Paris Ile-de-France s’adressent aux acheteurs et vendeurs présents sur le salon en tant qu’exposant ou visiteur, du 16 au 20 juin de 9h00 à 17h00. Grâce à un planning de rendez-vous sur mesure élaboré en amont des entretiens B to B via une plate-forme en ligne, chaque participant optimise sa visite sur le salon. Les entreprises peuvent par ailleurs bénéficier sur place d’un accompagnement personnalisé par les conseillers experts en développement international de la Chambre.

Eurosatory accueille près de 1 500 exposants, 55 000 visiteurs et couvre 11 secteurs d’activité. C’est l’occasion de découvrir tous les deux ans de nombreuses solutions, innovations et services permettant aux Etats et aux entreprises d’accéder à tous les marchés mondiaux de la défense et de la sécurité.

Les entreprises qui souhaitent participer aux rendez-vous d’affaires d’Eurosatory peuvent s’inscrire sur la plate-forme en ligne jusqu’au 23 mai 2014.

Inscriptions : www.eurosatory2014businessmeetings.com

*Mis en place par la Commission européenne, Enterprise Europe Network constitue le premier réseau européen d’information et d’appui destiné aux entreprises pour les accompagner dans leur développement à l’international et leur démarche d’innovation. Ses activités incluent des services gratuits tels que la recherche de partenariats technologiques et commerciaux ainsi que des actions d’information, notamment sur la réglementation européenne, les opportunités de financement européen et les appels à projet.

Le 16/06/2014
Contact