Géraldine Frobert est nommée directrice générale déléguée départementale de la CCI Val-de-Marne

Le directeur général de la CCI Paris Ile-de-France, Etienne Guyot, a nommé Géraldine Frobert directrice générale déléguée départementale de la CCI Val-de-Marne, le 15 janvier dernier.

Diplômée de l’Ecole Supérieure de Commerce de Clermont-Ferrand en 1983, Géraldine Frobert débute sa carrière en tant que consultante dans un cabinet conseil pour la France et l’international. En 1985, elle intègre le Centre Français du Commerce Extérieur (CFCE) où elle a notamment accompagné les entreprises des secteurs industriels et TIC, puis assuré la direction du développement d’affaires. En 2002, elle dirige le département salons et information pour les industries et biens de consommation au sein d’UBIFRANCE.

Géraldine Frobert rejoint la CCI Versailles Val-d’Oise – Yvelines en 2005 pour animer la direction de la création-transmission, financement, formalités, avant de devenir directrice de l’appui réglementé et de l’information à la CCI Paris Ile-de-France en janvier 2013. Géraldine Frobert mettra son expertise, acquise dans le conseil en développement des entreprises et des territoires, au service des acteurs économiques du Val-de-Marne.

La CCI Val-de-Marne fait partie, avec cinq autres CCI départementales et deux CCI territoriales, de la Chambre de commerce et d’industrie de région Paris Ile-de-France. Ce maillage territorial permet aux CCI de s’impliquer concrètement dans les projets départementaux et de renforcer la proximité avec les entreprises, les institutions et les acteurs locaux.

Le 02/02/2015
Contact