Sup de Vente élargit son champ d’action avec une implantation parisienne

Présente depuis 25 ans à Saint Germain-en-Laye (78), l'école supérieure de Vente de la CCI Paris Ile-de-France (Sup de Vente), spécialisée dans l’apprentissage des métiers commerciaux, étend ses activités et ouvre en mars un nouveau campus à Paris, Porte de Champerret.

Sup de Vente met son expertise des métiers commerciaux au service des entreprises en formant les jeunes aux compétences dont elles ont besoin aujourd’hui et pour demain. L’école propose des cursus en apprentissage allant du Bac/Bac+2 jusqu’au Bac+5 dans différentes spécialisations : Vente/Ingénierie d’Affaires, Relation clients/Marketing, Achats, Commerce/Distribution, Vente pour l’immobilier, et également le Recrutement avec l’ESMAE.

A la rentrée 2017, tous les programmes ESMAE, dédiés au secteur du Recrutement et de l’Intérim, et d’autres spécialisés en Vente (Vendeur conseiller commercial et Bachelor Responsable de développement commercial), ainsi que les cursus de formation continue rejoindront le site de la porte de Champerret, à Paris. Ils seront dans les mêmes locaux que La Fabrique, autre école renommée de la CCI Paris Ile-de-France, et des programmes HEC Executive, renforçant ainsi l’attractivité de ce pôle de formation consulaire.

L’ouverture de ce nouveau campus répond à la demande d’un public parisien en recherche de formation spécifique et de bon niveau. Les attentes sont fortes mais les opportunités ne manquent pas : près de 270 000 entreprises en Ile-de-France disposent de postes commerciaux et 200 000 offres seront à pourvoir d’ici 5 ans.

Les secteurs offrant le plus de débouchés, avec des CDI à la clé, concernent l’industrie, le commerce/distribution, la banque/assurance, l’informatique/télécom; les postes proposés sont de tous niveaux, de Bac à Bac + 5.

C’est dans ce contexte favorable que Sup de Vente assure désormais sur 3 sites sa mission de formation et d’accompagnement et entend poursuivre son développement en s’attachant à nouer de nouveaux partenariats avec les entreprises parisiennes.

www.supdevente.fr

 

2ème formateur en France, 1er acteur de l’apprentissage en Ile-de-France, la CCI Paris Ile-de-France rassemble 21 écoles, réparties sur les 8 départements franciliens. Les 500 formations proposées par ces écoles sont conçues pour répondre à la fois aux attentes des jeunes (85% des diplômés recommandent leur école et le taux de réussite aux examens est de 87%) et à celles des entreprises (le taux d’insertion des diplômés à 7 mois est de 84 %).

 

 

Le 20/03/2017
Contact
à télécharger