Valérie Spohn-Villeroy est nommée directeur de la communication de la Chambre de commerce et d’industrie Paris Ile-de-France

Etienne Guyot, directeur général de la CCI Paris Ile-de-France, a nommé Valérie Spohn-Villeroy directeur de la communication du groupe. Précédemment directeur de la communication de FERRANDI Paris, l’école française de gastronomie, elle succède à Olivier Beaunay, nommé adjoint au directeur général délégué départemental de la CCI Paris. Elle a pris ses fonctions le 28 juin 2016.

Diplômée du CELSA, Valérie Spohn-Villeroy entre en avril 1998 à la CCIP (aujourd’hui CCI Paris Ile-de-France) en tant que directeur communication, marketing et développement commercial de HEC Executive Education, la business unit Formation continue du groupe HEC.

Elle intègre ensuite la direction de la communication de la CCIP comme adjoint au directeur de 2009 à 2011, puis rejoint FERRANDI, grande école de gastronomie de réputation internationale, où elle prend en charge la communication et le développement.

Valérie Spohn-Villeroy est membre du COMEX de la CCI Paris Ile-de-France.

Le 05/07/2016
Contact
à télécharger