Paris Soleillet, la pépinière d’entreprises de la CCI Paris Île-de-France, fête ses 25 ans

Ouverte le 1er janvier 1990 par la Chambre de commerce et d’industrie de Paris, Paris Soleillet est la première pépinière d’entreprises créée au coeur de la capitale. Pionnière dans l’accompagnement de jeunes entreprises hébergées dans sa structure, elle a contribué à la création d’environ 400 entreprises et de 1600 emplois depuis 25 ans.
Située dans le quartier des Amandiers, dans le 20e arrondissement de Paris, Paris  Soleillet accueille actuellement une quarantaine de jeunes entreprises de moins de quatre ans et une trentaine de moins de 10 ans qui poursuivent leur croissance et leur parcours entrepreneurial au sein de l’hôtel d’entreprises.
Ses 25 ans d’expérience, mais aussi les atouts qui la caractérisent attirent les jeunes créateurs à la pépinière Paris Soleillet. Flexible, elle propose des solutions immobilières spécifiques allant de l’espace de travail partagé à des bureaux privatifs jusqu’à 400 m².
Etablissement de qualité, d’écoute et de réactivité, elle est, à Paris, la seule pépinière certifiée NF Service, depuis 2002, par AFNOR CERTIFICATION.
Le 25/03/2015