Sup de Vente en tête du classement des écoles préférées des étudiants dans la catégorie masters spécialisés

Sup de Vente, école de la CCI Paris Ile-de-France spécialisée dans l’apprentissage des métiers commerciaux, du Bac +2 au Bac +5, a décroché la première place des trophées HappyatSchool 2020 sur 100 écoles de sa catégorie (masters spécialisés).

Créée il y a près de 30 ans, à la pointe des enseignements en matière de vente et négociation, d’achat et de management de la relation commerciale, Sup de Vente prépare chaque année près de 1000 apprentis à mettre leurs compétences au service du développement des entreprises. Face aux défis du numérique et de la mondialisation qui favorisent l’émergence de nouveaux comportements et de nouveaux métiers, Sup de Vente adapte et enrichit en permanence ses programmes afin de répondre précisément aux besoins du marché de l’emploi.

La première place obtenue par Sup de Vente dans le classement des masters spécialisés de HappyatSchool 2020 est fondée sur les critères suivants :

- l’installation et l’environnement

- l’enseignement

- la vie étudiante

- les relations avec des entreprises

- la confiance en l’avenir.

La note de classement prend en compte la moyenne des questions, le taux de participation et le taux de recommandation. Le niveau très qualitatif qui ressort de ce classement, tous thèmes confondus, explique qu’un véritable lien se crée entre les élèves de Sup de Vente. Ils sont confiants dans l’idée de décrocher un travail facilement après leurs études. Enfin, la qualité des expériences professionnelles acquises pendant leurs périodes d’apprentissage est très appréciée par les recruteurs.

L’Ile-de-France compte plus de 800 000 entreprises qui proposent de nombreux postes de commerciaux chaque année. Les étudiants de Sup de Vente le savent : 93% d’entre eux trouvent un emploi dans les 7 mois qui suivent leur sortie d’école, grâce notamment au dispositif de formation de la CCI Paris Ile-de-France dont elle fait partie. La place de tête attribuée à Sup de Vente par le palmarès Happyatschool conforte l’attachement et la confiance des élèves et apprentis dans leur établissement d’enseignement.

www.supdevente.fr

Les 18 écoles de la CCI Paris Ile-de-France sont reconnues en France et dans le monde entier, pour la qualité de leurs enseignements et leur adaptation à la réalité de l'entreprise. Elles favorisent d'une part la réussite académique des jeunes mais aussi, leur préparation à l'entrée dans la vie professionnelle. Au service de 760 000 entreprises, la CCI de région est un établissement public animé par 92 élus représentant les chefs d’entreprises franciliens issus de tous les secteurs d’activité.

Le 22/01/2020
Contact
à télécharger