Sorry, you need to enable JavaScript to visit this website.

Chargé(e) d'optimisation commerciale des marques et produits Parfums/Cosmétiques

ISIPCA ISIPCA

Ce programme a pour objectifs d'organiser son activité et définir un plan d’action des animations et formations à mettre en œuvre, de dynamiser les ventes, et d'améliorer la visibilité et la performance des marques de parfums et de cosmétique sur le point de vente par rapport aux marques concurrentes.

les objectifs de la formation sont les suivants :

  • Organiser son activité et définir un plan d’action des animations et formations à mettre en oeuvre.
  • Mobiliser les ressources et les moyens nécessaires, en veillant à l’optimisation de ses déplacements, pour dynamiser les ventes.
  • Améliorer la visibilité et la performance de la (des) marque(s) de parfums et de cosmétique sur le point de vente par rapport aux marques concurrentes.
  • Exercer une activité de veille sur le merchandising et le positionnement de la marque.
  • Améliorer le chiffre d’affaires de la marque.
  • Maîtriser le pilotage d’une animation de marque sur les points de vente sur les 3 segments : parfums, cosmétiques et maquillage.
  • Animer des formations produits et des techniques de vente, en français et en anglais, d’une marque.
  • Communiquer via les réseaux sociaux pour mettre en valeur la marque.

Informations pratiques

  • École : ISIPCA
  • Mode : Alternance
  • Niveau d'entrée : BT, BAC+2
  • Niveau de sortie : Bac +3 (Licence, Bachelor et titre de niveau 6)
  • Durée : 1 an
  • Lieux : ISIPCA Campus Versailles
  • Domaine : Parfumerie • Aromatique • Cosmétique • Beauté - Bien-être, Management • RH • Conduite de projet • Qualité
En savoir plus sur la formation
Partager