
Manager en Stratégie et Gestion des Ressources Humaines - Formation en ligne


À l’issue de la formation, les diplômés seront en mesure d’avoir une vision stratégique de la fonction Ressources Humaines. Leur expertise en prospective, risques et opportunités RH leur permettra d’élaborer une stratégie RH adaptée aux enjeux actuels et futurs de l’entreprise.
Les objectifs de la formations sont les suivants :
- Donner une vision stratégique de la fonction RH
- Acquérir une expertise en prospective, risques et opportunités RH
- Être en mesure d’élaborer une stratégie RH en adéquation avec les projets de développement des entreprises et en tenant compte des facteurs environnementaux
- Accompagner les changements et les mutations organisationnelles et technologiques de l’entreprise
- Évaluer la performance des processus RH de l’entreprise
- Définir des packages de rémunérations à l’international
- Co-construire les solutions d’optimisation de la performance
Informations pratiques
- École : Sup de V
- Mode : Alternance
- Niveau d'entrée : BAC+3 ou BAC +4
- Niveau de sortie : Bac +5 (Master 2, Ingénieur et titre de niveau 7)
- Durée : 1 an
- Lieux : En ligne
- Domaine : Management • RH • Conduite de projet • Qualité
Formations du même domaine et du même niveau
- Directeur de Projet Digital / UX Manager
- ESCP Executive MBA
- Executive Master Manager dirigeant
- Global MBA
- Manager de la Performance Marketing et Commerciale
- Manager en Stratégie et Gestion des Ressources Humaines
- Manager en Stratégie et Gestion des Ressources Humaines - Formation en ligne
- Manager en Stratégie et Gestion des Ressources Humaines - online
- Manager Qualité Sécurité Environnement
- Master 1 et 2 Gestion des RH parcours Management et Développement des RH (MDRH)
- Master 2 Responsabilité Sociétale des Entreprises et Environnement
- Master Gestion des Territoires et Développement Local, parcours Analyse Economique et Gouvernance des Risques
- Master in management
- Master Management de la Communication des Organisations (MCO)
- Master Management Relation Client Digital et Qualité
- Master Marketing Opérationnel International
- MSc Droit et management international
- MSc in Big Data and Business Analytics
- MSc in Digital Transformation Management & Leadership
- MSc in Energy Management