
Manager de la Performance Marketing et Commerciale


Dans un environnement B to B ou B to B to C, les entreprises recherchent des professionnels qui ont une vision globale de leur activité et qui sont force de proposition pour améliorer leur performance marketing et commerciale.
A l'issue de la formation, les étudiants seront capables d'assurer les missions suivantes :
- Acquérir de nouveaux clients
- Fidéliser un portefeuille et développer de nouvelles opportunités
- mettre en place une stratégie marketing et commerciale performante
Informations pratiques
- École : Sup de V
- Mode : Alternance
- Niveau d'entrée : BAC+3
- Niveau de sortie : Bac +5 (Master 2, Ingénieur et titre de niveau 7)
- Durée : 2 ans
- Lieux : Sup de V Campus Paris
- Domaine : Marketing • Communication, Management • RH • Conduite de projet • Qualité, Commerce • Négociation • Vente • Achats • Ingénierie d'affaires • Agro-business
Formations du même domaine et du même niveau
- Manager de la Performance Marketing et Commerciale
- Manager en Stratégie et Performance Durable de l'Entreprise
- Manager Marketing Digital et Communication (formation en ligne)
- Manager Marketing Digital et Communication (formation en ligne)
- Manager Marketing Digital et Evénementiel
- Master Management de la Communication des Organisations (MCO)
- Master Management Relation Client Digital et Qualité
- Master Marketing Opérationnel International
- Master Science Politique, parcours Politiques de Communication Influence et Affaires Publiques
- Programme grande école