Sorry, you need to enable JavaScript to visit this website.

Manager Marketing Digital et Communication

Sup de Vente Sup de Vente

Dans un environnement économique amplement digitalisé, des métiers spécifiques se créent et nécessitent l’acquisition de compétences-clés, techniques et stratégiques.

Les objectifs de la formation sont les suivants :

  • Savoir concevoir et mettre en œuvre une stratégie s’appuyant sur le digital (site web, réseaux sociaux...)
  • Etre capable de piloter les événements qui viendront soutenir l’activité et l’image de l’entreprise

Informations pratiques

  • École : Sup de V
  • Mode : Alternance
  • Niveau d'entrée : BAC+3 ou BAC +4
  • Niveau de sortie : Bac +5 (Master 2, Ingénieur et titre de niveau 7)
  • Durée : 1 ou 2 ans
  • Lieux : Sup de V Campus Paris, Sup de V Campus Saint-Germain-en-Laye
  • Domaine : Marketing • Communication, Management • RH • Conduite de projet • Qualité
En savoir plus sur la formation
Partager