
Manager Marketing Digital et Communication


Dans un environnement économique amplement digitalisé, des métiers spécifiques se créent et nécessitent l’acquisition de compétences-clés, techniques et stratégiques.
Les objectifs de la formation sont les suivants :
- Savoir concevoir et mettre en œuvre une stratégie s’appuyant sur le digital (site web, réseaux sociaux...)
- Etre capable de piloter les événements qui viendront soutenir l’activité et l’image de l’entreprise
Informations pratiques
- École : Sup de V
- Mode : Alternance
- Niveau d'entrée : BAC+3 ou BAC +4
- Niveau de sortie : Bac +5 (Master 2, Ingénieur et titre de niveau 7)
- Durée : 1 ou 2 ans
- Lieux : Sup de V Campus Paris, Sup de V Campus Saint-Germain-en-Laye
- Domaine : Marketing • Communication, Management • RH • Conduite de projet • Qualité
Formations du même domaine et du même niveau
- Manager de la Performance Marketing et Commerciale
- Manager en Stratégie et Performance Durable de l'Entreprise
- Manager Marketing Digital et Communication
- Manager Marketing Digital et Communication (online)
- Manager Marketing Digital et Evénementiel
- Master 1 et 2 Politiques de communication : Influence et Affaires Publiques
- Master Management de la Communication des Organisations (MCO)
- Master Management Relation Client Digital et Qualité
- Master Marketing Opérationnel International
- Programme grande école