
Manager Marketing Digital et Communication (formation en ligne)


Dans un environnement économique amplement digitalisé, des métiers spécifiques se créent et nécessitent l’acquisition de compétences-clés, techniques et stratégiques.
Il s'agit d'une formation en alternance, dont les enseignements sont dispensés en ligne.
Les objectifs de la formation sont les suivants :
- Savoir concevoir et mettre en œuvre une stratégie s’appuyant sur le digital (site web, réseaux sociaux...)
- Etre capable de piloter les événements qui viendront soutenir l’activité et l’image de l’entreprise
Informations pratiques
- École : Sup de V
- Mode : E-learning
- Niveau d'entrée : BAC+3
- Niveau de sortie : Bac +5 (Master 2, Ingénieur et titre de niveau 7)
- Durée : 18 mois
- Lieux : En ligne
- Domaine : Marketing • Communication
Formations du même domaine et du même niveau
- Manager de la Performance Marketing et Commerciale
- Manager en Stratégie et Performance Durable de l'Entreprise
- Manager Marketing Digital et Communication (formation en ligne)
- Manager Marketing Digital et Communication (formation en ligne)
- Manager Marketing Digital et Evénementiel
- Master Management de la Communication des Organisations (MCO)
- Master Management Relation Client Digital et Qualité
- Master Marketing Opérationnel International
- Master Science Politique, parcours Politiques de Communication Influence et Affaires Publiques
- Programme grande école