
Master Management de la Communication des Organisations (MCO)


Le Master Management de la Communication des Organisations (MCO) forme des managers pour lesquels l’acquisition des connaissances et de la culture métier de la communication permettra d’optimiser leurs pratiques de management en entreprise.
Les objectifs de la formation sont les suivants :
- Identifier les particularités du fonctionnement des entreprises.
- Repérer les enjeux et développer une connaissance approfondie des contextes technique, réglementaire et socio-économique des organisations et du secteur de la communication.
- Mobiliser de multiples compétences managériales en déployant une communication transversale dans le management stratégique et opérationnel de l’entreprise.
- Utiliser les méthodes et outils innovants de la communication au service du management des organisations.
Informations pratiques
- École : Sup de V
- Mode : Alternance
- Niveau d'entrée : BAC+3 ou BAC +4
- Niveau de sortie : Bac +5 (Master 2, Ingénieur et titre de niveau 7)
- Durée : 1 ou 2 ans
- Lieux : Sup de V Campus Saint-Quentin-en-Yvelines
- Domaine : Management • RH • Conduite de projet • Qualité, Marketing • Communication
Formations du même domaine et du même niveau
- Directeur de Projet Digital / UX Manager
- ESCP Executive MBA
- Executive Master Manager dirigeant
- Global MBA
- Manager de la Performance Marketing et Commerciale
- Manager de la Qualité et de la Performance Durable de l’Entreprise
- Manager en Stratégie et Gestion des Ressources Humaines
- Manager en Stratégie et Gestion des Ressources Humaines - Formation en ligne
- Manager en Stratégie et Gestion des Ressources Humaines - online
- Manager Marketing Digital et Communication
- Master 1 et 2 Gestion des RH parcours Management et Développement des RH (MDRH)
- Master 2 Analyse Economique et Gouvernance des Risques (AEGR)
- Master 2 Responsabilité Sociétale des Entreprises et Environnement
- Master in management
- Master Management de la Communication des Organisations (MCO)
- Master Management Relation Client Digital et Qualité
- Master Marketing Opérationnel International
- MSc Droit et management international
- MSc in Big Data and Business Analytics
- MSc in Digital Transformation Management & Leadership