
Master Marketing Opérationnel International


Le Master "Marketing Opérationnel International" s'inscrit dans un contexte d'intensification des échanges mondiaux.
Cette formation vise à préparer de futurs experts capables :
- D’être force de propositions dans le cadre de missions opérationnelles en marketing incluant le digital
- D'assurer le développement de l'entreprise en respectant les enjeux sociaux et environnementaux
- D'écouter le client et lui proposer un parcours et une expérience adaptés à ses besoins
- De déployer des stratégies à l'international en s'appuyant sur les spécificités locales
Informations pratiques
- École : Sup de V
- Mode : Alternance
- Niveau d'entrée : BAC+3 ou BAC +4
- Niveau de sortie : Bac +5 (Master 2, Ingénieur et titre de niveau 7)
- Durée : 1 ou 2 ans
- Lieux : Sup de V Campus Paris
- Domaine : Marketing • Communication, Développement international, Management • RH • Conduite de projet • Qualité
Formations du même domaine et du même niveau
- Manager de la Performance Marketing et Commerciale
- Manager en Stratégie et Performance Durable de l'Entreprise
- Manager Marketing Digital et Communication (formation en ligne)
- Manager Marketing Digital et Communication (formation en ligne)
- Manager Marketing Digital et Evénementiel
- Master Management de la Communication des Organisations (MCO)
- Master Management Relation Client Digital et Qualité
- Master Marketing Opérationnel International
- Master Science Politique, parcours Politiques de Communication Influence et Affaires Publiques
- Programme grande école