Sorry, you need to enable JavaScript to visit this website.

Master Marketing Opérationnel International

Sup de Vente Sup de Vente

Le Master "Marketing Opérationnel International" s'inscrit dans un contexte d'intensification des échanges mondiaux.

Cette formation vise à préparer de futurs experts capables :

  • D’être force de propositions dans le cadre de missions opérationnelles en marketing incluant le digital
  • D'assurer le développement de l'entreprise en respectant les enjeux sociaux et environnementaux
  • D'écouter le client et lui proposer un parcours et une expérience adaptés à ses besoins
  • De déployer des stratégies à l'international en s'appuyant sur les spécificités locales

Informations pratiques

  • École : Sup de V
  • Mode : Alternance
  • Niveau d'entrée : BAC+3 ou BAC +4
  • Niveau de sortie : Bac +5 (Master 2, Ingénieur et titre de niveau 7)
  • Durée : 1 ou 2 ans
  • Lieux : Sup de V Campus Paris
  • Domaine : Marketing • Communication, Développement international, Management • RH • Conduite de projet • Qualité
En savoir plus sur la formation
Partager