BTS Négociation et Digitalisation de la Relation Client


Les professionnels de la vente en face à face ou à distance, orientés vers la satisfaction de la clientèle, sont amener à gérer les missions suivantes :
- Animation d’un blog ou d’un forum
- Création et qualification de fichiers
- Opération de marketing direct (mailing, promotion des ventes)
- Elaboration d’outils d’aide à la vente (argumentaires, fiches produits…)
- Prospection téléphonique et physique
Informations pratiques
- École : SUP DE VENTE - ESSYM
- Mode : Alternance
- Niveau d'entrée : BAC
- Niveau de sortie : Bac +2 (BTS, DUT et titre de niveau 5)
- Durée : 2 ans
- Lieux : Sup de Vente - Essym Campus Paris, Sup de Vente - Essym Campus Saint-Germain-en-Laye, Sup de Vente - Essym Campus Cergy-Pontoise
- Domaine : Commerce • Négociation • Vente • Achats • Ingénierie d'affaires • Agro-business
Formations du même domaine
- Bac Pro Commerce
- BAC Professionnel Métiers de l'Accueil
- BAC Professionnel métiers du commerce et de la vente option B - Prospection clientèle et valorisation de l'offre commerciale
- Bachelor Acheteur Leader
- Bachelor Marketing, Vente et Gestion (EGC)
- Bachelor Responsable Commerce et Distribution
- Bachelor Responsable Commercial Agrobusiness (RCA)
- Bachelor Responsable Commercial en Agrobusiness (RCA) - Paysage
- Bachelor Responsable de Développement Commercial
- Bachelor Responsable de Développement Commercial à l’International