Manager de la Performance Marketing et Commerciale


Dans un environnement B to B ou B to B to C, les entreprises recherchent des professionnels qui ont une vision globale de leur activité et qui sont force de proposition pour améliorer leur performance marketing et commerciale.
A l'issue de la formation, les étudiants seront capables d'assurer les missions suivantes :
- Acquérir de nouveaux clients
- Fidéliser un portefeuille et développer de nouvelles opportunités
- mettre en place une stratégie marketing et commerciale performante
Informations pratiques
- École : SUP DE VENTE - ESSYM
- Mode : Alternance
- Niveau d'entrée : BAC+3
- Niveau de sortie : Bac +5 (Master 2, Ingénieur et titre de niveau 7)
- Durée : 2 ans
- Lieux : Sup de Vente - Essym Campus Paris
- Domaine : Marketing • Communication, Management • RH • Conduite de projet • Qualité, Commerce • Négociation • Vente • Achats • Ingénierie d'affaires • Agro-business
Formations du même domaine
- Bac Pro Commerce
- BAC Professionnel Métiers de l'Accueil
- BAC Professionnel métiers du commerce et de la vente option B - Prospection clientèle et valorisation de l'offre commerciale
- Bachelor Acheteur Leader
- Bachelor Chargé de Recrutement
- Bachelor Chargé des Ressources Humaines
- Bachelor in Management (BSc)
- Bachelor Marketing, Vente et Gestion (EGC)
- Bachelor Responsable Commerce et Distribution
- Bachelor Responsable Commercial Agrobusiness (RCA)