Sorry, you need to enable JavaScript to visit this website.

Manager de la Performance Marketing et Commerciale

Sup de Vente Sup de Vente

Dans un environnement B to B ou B to B to C, les entreprises recherchent des professionnels qui ont une vision globale de leur activité et qui sont force de proposition pour améliorer leur performance marketing et commerciale.

A l'issue de la formation, les étudiants seront capables d'assurer les missions suivantes :

  • Acquérir de nouveaux clients
  • Fidéliser un portefeuille et développer de nouvelles opportunités
  • mettre en place une stratégie marketing et commerciale performante

 

Informations pratiques

  • École : SUP de V
  • Mode : Alternance
  • Niveau d'entrée : BAC+3
  • Niveau de sortie : Bac +5 (Master 2, Ingénieur et titre de niveau 7)
  • Durée : 2 ans
  • Lieux : Sup de V Campus Paris
  • Domaine : Marketing • Communication, Management • RH • Conduite de projet • Qualité, Commerce • Négociation • Vente • Achats • Ingénierie d'affaires • Agro-business
En savoir plus sur la formation
Partager
/v