Travail et emploi

Recruter pour la relance : 15 jours pour l'emploi en Ile-de-France

Recruter pour la relance - Desktop Recruter pour la relance - Mobile

Ateliers sur le recrutement, rencontres emploi, jobs dating, diffusion de vos offres d’emploi… du 27 septembre au 11 octobre 2021, participez à l’opération "Recruter pour la relance". Objectifs ? Faciliter vos recrutements notamment dans les secteurs en tension, vous aider à trouver les compétences dont votre entreprise a besoin et soutenir l’emploi en Ile-de-France.

En présentiel, en ligne ou en format hybride, nous vous proposons un programme riche, varié et accessible gratuitement (sur inscription) :

  • Conférence d’ouverture "L’emploi en Ile-de-France : conséquences de la crise sanitaire, perspectives et nouvelles approches du recrutement", lundi 27 septembre de 11h à 12h30. Un événement qui vous permettra notamment de découvrir les aides existantes pour les employeurs ainsi que les outils et bonnes pratiques pour attirer les talents.
     
  • Des ateliers (en présentiel ou en ligne) pour recruter dans le numérique ; aider les cafés-hôtels-restaurants à réussir leurs recrutements ; recruter un apprenti ; innover en matière de sourcing de candidats, etc.
     
  • Des jobs dating pour recruter des candidats résident dans les quartiers prioritaires de la ville notamment.
     
  • Des challenges emploi pour aider les cafés-hôtels-restaurants à recruter.
     
  • Des forums pour l’emploi sectoriels ou géographiques.
     
  • La diffusion de vos offres d’emploi (CDI, CDD, alternance, stage...) sur notre stand lors du salon Paris pour l'Emploi.
    Diffusez vos offres d'emploi gratuitement !

Consultez le programme détaillé de l’opération Recrutez pour la relance et inscrivez-vous gratuitement à nos ateliers, conférence, jobs dating…

Retour en haut du site