Rapport d'activité & publications

RA-Publications RA-Publications

Rapport d'activité

Encourager l'initiative, agir pour la croissance : retour sur l'année 2020

S’adapter aux urgences de la crise sanitaire, répondre aux attentes du monde économique et soutenir la relance de l’activité dans nos territoires, se transformer pour préparer  étudiants et entreprises au monde de demain… Retour sur 2020 : une année de  tous les défis pour la CCI Paris Île-Île-France !

Comptes sociaux et financiers

Plaquette institutionnelle

Découvrez notre plaquette institutionnelle en version française et anglaise.

Plaquette institutionnelle - ©CCI Paris Idf

Publications

Nous publions de nombreuses études, rapports, prises de position, notes de conjoncture, veilles sectorielles… pour apporter un éclairage constructif sur les  grandes questions économiques, juridiques, fiscales, financières et sociales auxquelles sont confrontées les entreprises.

Zoom sur les chiffres clés Île-de-France

Au carrefour des échanges européens et mondiaux, l’Île-de-France est la première région économique française et l’une des premières au niveau européen. Notre observatoire économique, le CROCIS publie, tous les ans, en collaboration avec l’INSEE Ile-de-France et l’Institut Paris Région les principaux indicateurs franciliens.

Chiffres clés Idf  ©simoncarter gettyImages

Découvrir

le Kiosque

Le Kiosque

Nous vous proposons de découvrir nos publications 100% digitales à consommer sur tous vos supports : ordinateur, tablette, smartphone tout au long de la journée, 7 jours sur 7. A consommer sans modération !

Lire