Entreprises, recrutez vos alternants au Forum de l’alternance

Vous souhaitez recruter des apprentis ? Des jeunes en contrat de professionnalisation ? Réservez sans tarder un stand virtuel sur le Forum de l’alternance 2020. Un événement 100 % digital qui se tiendra du 21 au 25 septembre 2020.

Chaque année, le Forum de l’alternance accueille plus de 15 000 jeunes aux profils variés. Près de 90 % des exposants déclarent rencontrer des candidats adaptés à leurs besoins, du CAP au Bac+8.

Malgré la crise de la Covid-19, nous tenons à maintenir cet événement, aussi utile aux entreprises souhaitant recruter un alternant qu’aux jeunes à la recherche d’un contrat d’apprentissage ou de professionnalisation. Mais nous nous adaptons en le transformant en salon en ligne afin que vous puissiez recruter vos alternants en toute sécurité.

En participant au Forum de l'alternance, vous disposerez d'un stand virtuel pour présenter votre entreprise et vos offres de recrutement. Vous pourrez également organiser des Speed-Meetings, accéder à la CVthèque et animer une conférence pour présenter votre politique de recrutement.

 

Le 24/07/2020