Week-end Zen en Vallée de Seine : une initiative pour soutenir les professionnels du tourisme du territoire

Relance Post-Covid

Les professionnels du tourisme ont subi de plein fouet les effets de la crise sanitaire et l'impact économique du confinement. Face à cette situation, la CCI Versailles-Yvelines s’est engagée aux côtés des partenaires du territoire, à aider les professionnels du tourisme implantés le long de la vallée de Seine en lançant l'opération "Week-end ZEN en Vallée de Seine (*)".

L’objectif de cette initiative ?
Inciter les franciliens à découvrir ou redécouvrir au fil de l’eau les atouts de ce territoire à travers des formules d’hébergement particulièrement attractives.

Les hôteliers implantés sur ce territoire ont élaboré des packages en formule tout compris : au-delà d’une chambre dans un cadre agréable et reposant, ils fournissent à leurs hôtes un panier pique-nique pour un déjeuner sur l'herbe (en référence aux tableaux de Renoir) en y associant la découverte de lieux insolites ou la pratique d’une activité ludique. Le soir, une formule terroir sera servie en chambre ou en terrasse. Le client n'aura pas la crainte de ne pas trouver à se restaurer (et perdre du temps) et il n'aura qu'à profiter...ZEN.

Les professionnels se sont aussi engagés à faciliter l'accès aux familles : la deuxième chambre est proposée à 50% et les petits-déjeuners sont systématiquement gratuits pour les moins de 12 ans.
 

Cinq hôtels participent d’ores et déjà  à cette opération :

  • Cazaudehore (Saint-Germain-en-Laye)
  • Les Nymphéas (Chauffour-les-Bonnières),
  • Holiday Inn (Bougival) ,
  • Novotel (Orgeval)
  • Le Domaine de la Corniche (Rolleboise).

D’autres hôteliers devraient très vite rejoindre ce mouvement.

Pour en savoir plus sur cette opération  et de toutes les offres de l’opération

 (*) Week-end Zen en Vallée de Seine" est une opération de relance de l'activité post Covid des entreprises du tourisme  sur le territoire du programme SPôTT Seine-Aval

Les partenaires

 

 

 

Le 04/06/2020