Si ce message ne s'affiche pas correctement, cliquez ici
   
 
Newsletter du CROCIS
 
Un tourisme francilien à réinventer après une crise mondiale sans précédent

La pandémie de Covid-19 a mis à l’arrêt quasiment tous les secteurs d’activité. Parmi eux, le tourisme apparaît comme la filière la plus lourdement et durablement affectée ; en effet, son activité s’est effondrée dès les premières restrictions en matière de déplacements imposées progressivement dans le monde entier. (...) En partenariat avec le Comité régional du Tourisme Ile-de-France

 

Retrouvez également le dernier Tableau de Bord de l'Ile-de-France

L'Ile-de-France face à d'importantes destructions d'emplois

Dans la continuité de la fin du premier trimestre 2020, l'activité francilienne a de nouveau été marquée au deuxième trimestre par l’épidémie de Covid-19 et par les contraintes sanitaires qui en ont découlé ; déjà plus de 160 000 emplois ont notamment été détruits en Ile-de-France au cours du premier semestre 2020.

Téléchargez la publication

Suivez-nous sur
Conformément à la loi Informatique et libertés du 6 janvier 1978 et au Règlement général sur la protection des données du 27 avril 2016, vous disposez d’un droit d’accès, à la portabilité, de rectification, de suppression, de limitation ou d’opposition, que vous pouvez exercer auprès du webmestre en écrivant à l'adresse webdircom@cci-paris-idf.fr, ou en cas de difficulté, auprès du délégué à la protection des données : cpdp@cci-paris-idf.fr ou CCI Paris Ile-de-France/Délégué à la protection des données, 47 rue de Tocqueville, 75017 Paris. En dernier lieu, vous pouvez déposer une réclamation auprès de la CNIL, 3 place de Fontenoy, 75007 Paris.