Développement de l'entreprise

Gérez les difficultés de votre entreprise au plus tôt !

Prévention Difficultés Entreprises - Desktop Prévention Difficultés Entreprises - Mobile

Votre entreprise ne sort pas indemne des mois de confinement et de restrictions ? Elle rencontre certaines difficultés ? Vous devez agir sans tarder pour faire face ! Faites appel à nos conseillers. Vous ferez ensemble un diagnostic gratuit et confidentiel pour évaluer la situation et prendre les mesures nécessaires.

Toutes les entreprises sont confrontées à un moment ou à un autre de leur existence à des difficultés, qu’elles soient d’ordre financier, opérationnel ou social. Les conséquences économiques de la crise du COVID-19, malgré toutes les aides mises en place, ont évidemment fragilisé un certain nombre d’entre elles.

Nous vous proposons donc un diagnostic gratuit, confidentiel et rapide de votre entreprise avec un conseiller expert qui vous aidera à détecter et évaluer vos difficultés, vous conseillera et vous orientera vers les interlocuteurs et dispositifs les plus adaptés à votre situation.

La détection précoce de ces difficultés, quelles qu’elles soient, est un facteur clé pour arriver à les surmonter. Elle vous permettra en effet d’agir vite en prenant les décisions qui s’imposent pour éviter que la situation se dégrade et que la pérennité de l’entreprise soit compromise.

Numéro unique CCI Paris IdF

Matinele de l'OCED