PauseDejeuner.fr : un dispositif gagnant-gagnant pour les restaurateurs et les entreprises !

Pause-déjeuner - Témoignage - Desktop Pause-déjeuner - Témoignage - Mobile

Rudy, restaurateur à Paris, n’a pas perdu une minute pour s’inscrire à l’opération PauseDejeuner.fr ! Grâce à un référencement géolocalisé simple et gratuit, ce site lui permet de proposer ses services aux entreprises proches de son restaurant qui cherchent une solution de restauration pour leurs salariés.

« Je propose la vente à emporter depuis près d’un an. J’ai également mis en place un service de livraison. Mais ces activités ne peuvent malheureusement pas compenser la perte de chiffre d’affaires due à la fermeture de mon restaurant

Lorsque j’ai appris que la CCI lançait l’opération PauseDejeuner.fr, je n’ai donc pas hésité, je suis tout de suite allé m’inscrire sur le site. C’est simple, rapide et gratuit ! En ces temps difficiles, toute opportunité pour développer mon activité est la bienvenue ! C’est même vital… » explique Rudy.

« Mon restaurant apparait donc sur une carte interactive, comme les autres restaurateurs déjà inscrits. J’espère que les entreprises auront rapidement connaissance de ce dispositif pour qu’elles fassent appel à mes services. »

PauseDejeuner.fr permet en effet aux restaurateurs de faire connaître leurs offres (cartes, menus, tarifs…) aux entreprises proches de chez eux grâce à un référencement géolocalisé simple et gratuit. Les inscriptions sont d’ores et déjà en cours.

Dès que l’opération aura pris suffisamment d’ampleur, nous lancerons la promotion de ce site auprès des entreprises pour qu’elles repèrent les restaurateurs situés à proximité pouvant répondre à leurs besoins. Dans cette opération, la CCI Paris Ile-de-France joue un rôle de facilitateur dans la mise en relation des restaurateurs et des entreprises.

• Référencez sans tarder votre restaurant sur PauseDejeuner.fr
  • Découvrez toute notre offre de services pour maintenir l'activité des cafés et restaurants (accompagnement individualisé, webinars, fiches pratiques, conseils, formations…)
  • Pour toute question, contactez gratuitement nos conseillers au 01 55 65 44 44

Numéro unique CCI Paris IdF