VivaTech, le rendez-vous de l'innovation et des startups !

VivaTech VivaTech

Plus grand événement européen dédié aux startups, Viva Technology se déroulera du 22 au 25 mai 2024 à Paris Expo Porte de Versailles. Son ambition ? Accélérer les innovations et les transformations au service des grands enjeux sociétaux, environnementaux, économiques et humains. Venez rencontrer nos experts et découvrir les solutions innovantes proposées par les startups que nous accueillerons sur notre stand (Hall 1 - G50).

VivaTech réunit tous les acteurs qui font bouger l’économie et la société : startups, leaders technologiques, industriels, grandes entreprises, investisseurs, organismes publics… et la CCI Paris Ile-de-France, bien sûr ! Plus de 2 800 exposants sont attendus. Les connexions et collaborations entre tous ces acteurs et la tech permettront de bâtir une société plus durable et plus inclusive, mais aussi de faire naître de nouvelles opportunités de croissance pour les entreprises et les startups.

Parmi les thématiques mises en valeur dans cette édition 2024, figurent : l’intelligence artificielle, la durabilité et la mobilité.

Accélérez votre business avec la CCI Paris Ile-de-France

Financement, développement à l'international, innovation, programme startups... nos experts vous apporteront des conseils personnalisés sur toutes les questions liées à la croissance de votre entreprise et de vos projets. N’hésitez pas à les solliciter, ils seront là pour vous (stand G50-Hall 1).

Découvrez les startups que nous avons choisi de mettre en lumière

La CCI Paris Ile-de-France a la volonté de soutenir les innovations des nouvelles pépites franciliennes en leur offrant une visibilité sur le plus grand événement international de la tech en Europe. Venez découvrir les solutions innovantes proposées par les 28 startups que nous accueillerons sur son stand (Hall 1 - G50) :

Mercredi 22 mai 2024

Jeudi 23 mai 2024

Vendredi 24 mai 2024

Samedi 25 mai 2024

Samedi 25 mai, venez découvrir les innovations de 4 de nos écoles et participez à leurs démonstrations

Gobelins

GOBELINS Paris vous fera tester des projets d'étudiants de sa filière jeu vidéo. Une occasion de s'amuser tout en découvrant les différentes filières de notre école.

LEA-CFI

Envie de transformer le monde du bâtiment ? C'est une formation à LÉA-CFI qu'il vous faut ! Notre école vous présentera sa formation pour devenir Coordinateur BIM.

ESIEE-IT

ESIEE [IT] - Informatique, robotique, domotique... venez découvrir les innovations des étudiants de notre école d'ingénieurs et informez-vous sur ses formations.

Coding Factory

Coding Factory by ESIEE [IT]
L’eXtended Reality, le gaming et l'informatique vous passionnent ? Venez rencontrer les experts de la Coding Factory et tester leurs innovations !