Des masques disponibles pour les TPE-PME

Depuis le 20 avril 2020, l’ensemble des TPE-PME ressortissantes des réseaux des Chambres de commerce et d’industrie et des Chambres de métiers et de l’artisanat peuvent se procurer des masques chirurgicaux (EN 14683 ou équivalent) via Cdiscount.

Grâce au dispositif mis en place par Cdiscount*, les TPE-PME ressortissantes des CCI et CMA peuvent s’équiper de masques chirurgicaux pour poursuivre leurs activités et/ou se préparer au déconfinement progressif annoncé à partir du 11 mai prochain.

Concrètement, Cdiscount propose un dispositif de vente en « click and collect ». La commande se passe directement via la plateforme CDISCOUNT PRO réservée aux professionnels.

Cdiscount assure ensuite la livraison des commandes de masques en s'appuyant sur le réseau des magasins du Groupe Casino où les professionnels pourront récupérer leur commande en respectant les consignes sanitaires.

Pour plus d’informations, contactez votre CCI ou votre CMA :

  • Numéro d’urgence CCI : 01 55 65 44 44
  • Numéro d’urgence CRMA : 01 80 48 26 00

*En concertation avec CCI France et CMA France, Cdiscount se mobilise en faveur de la continuité économique des TPE et PME non adossées à de grands donneurs d'ordre. Une démarche accompagnée par la Direction générale des entreprises au Ministère de l'Économie et des Finances et la Direction générale des infrastructures, des transports et de la mer au Secrétariat d'État chargé des transports.

 

Le 27/04/2020