J’aime mes commerces à domicile : un dispositif pour maintenir l’activité de vos commerces

Commerçants, pour faire face aux nouvelles fermetures imposées par l’épidémie de Covid-19, proposez à vos clients la vente à emporter, le click-and-collet, les commandes par téléphone, le drive et/ou la livraison à domicile afin de continuer à les servir. Non seulement ce service vous permettra de limiter les pertes de chiffre d'affaires, mais il sera aussi l'occasion de maintenir le lien avec votre clientèle. Pour le faire savoir, inscrivez-vous gratuitement à notre dispositif J’aime mes commerces à domicile.

En cette période particulièrement difficile, il est essentiel de dire à vos clients potentiels que vous êtes là pour eux : en boutique ou à distance ! Nous avons donc créé un outil de recensement géolocalisé des commerces proposant la livraison de leurs produits et la vente à emporter en Ile-de-France : J’aime mes commerces à domicile.

Pour y être référencé, rien de plus simple : c’est rapide et gratuit ! Il suffit de remplir un formulaire. Votre commerce apparaitra alors sur la carte ci-dessous qui sera relayée sur notre site internet, ainsi que sur le site de votre ville si elle adhère à notre dispositif. 

Inscrivez-vous à l’opération J’aime mes commerce à domicile

Vous pouvez d’ores et déjà, comme les consommateurs avertis, consulter notre carte pour visualiser les commerces ayant adhéré à J’aime mes commerces à domicile !

Le dispositif est également proposé à l’ensemble des villes d’Île-de-France. Un grand nombre d'entre elles y ont déjà adhéré. Si vous aussi souhaitez déployer le dispositif sur votre ville, un formulaire d’adhésion spécifique est à votre disposition.

 

Le 02/11/2020