Comment réussir à coup sûr sa transformation digitale ?

Développer son business en ligne ou digitaliser sa gestion d’entreprise ne s’improvise pas ! Grâce à nos ressources et à nos formations, nous vous accompagnons tout au long de votre projet. Suivez le guide…

Digitalisez votre commerce

Digitaliser son commerce

violetkaipa / fotolia

Aujourd'hui le parcours du consommateur va et vient entre le monde réel, physique (le point de vente) et le monde virtuel, digital (le site internet et les réseaux sociaux). Nous sommes entrés dans l'ère du phygital ! Pour digitaliser votre commerce, nos experts vous accompagnent dans la création de votre site e-commerce. Nos formations Web et nos démonstrations gratuites sur l’e-commerce, les réseaux sociaux, l’e-marketing ou le marketing mobile vous permettront d’aller plus loin encore dans la concrétisation de votre projet. Quand on manque de temps et de recul, bénéficier de conseils et d'encadrement peut faire la différence, comme en témoigne la co-fondatrice de Flamme artisane.

Nos parcours de formations :

Coordonnier, gérant de Foodtruck ou encore libraire ils témoignent de leur transformation.

Damien Walker, conseille et aide
les commerçants de centre-ville dans leur digitalisation

Digitalisez votre entreprise

Vous souhaitez digitaliser votre entreprise ? Le dispositif Transition Numérique Île-de-France est fait pour vous. Ces 3 jours de formation, dispensés par Les Digiteurs, vous permettront de définir un plan d’action pour former vos salariés aux outils numériques.

Pour vous aider à booster votre e-réputation et saisir de nouvelles opportunités commerciales, nous avons également mis en place un accompagnement personnalisé. Objectif : élaborer votre stratégie de transition digitale.

La dématérialisation des échanges peut, elle aussi, améliorer la compétitivité de votre entreprise. Bons de commande et de livraison, factures, déclarations fiscales et sociales, bulletins de salaire : découvrez comment gérer votre entreprise avec les TIC.

Vous souhaitez aller plus loin ? Découvrez notre dossier : “Le digital au service des PME-TPE exportatrices - ouvrir sa boutique e-commerce en propre ou sur une marketplace ?”