Osez les formations commerciales : Sup de Vente recrute encore !

Vous cherchez une formation en apprentissage ? Vous êtes attiré par les métiers commerciaux ? Dans le secteur du commerce, près de 550 000 postes devraient être créés en 2019 *. Alors, n’hésitez pas, rejoignez Sup de Vente et ses nombreuses entreprises partenaires ! Focus sur les formations dans lesquelles des places sont encore disponibles.

Présente sur deux campus à Paris 17e et St-Germain-en-Laye, Sup de Vente propose 14 formations en apprentissage de Bac+2 à Bac+5, spécialisées dans les métiers commerciaux et en adéquation avec les besoins des entreprises. Résultat ? 93 % de ses diplômés trouvent un emploi dans les 7 mois suivant la fin de leurs études.

Des places sont encore disponibles dans les formations suivantes, avec des contrats d’alternance proposés dans les entreprises partenaires de l’école (tous secteurs d’activité) :

BTS MCO (Management commercial opérationnel, anciennement MUC) : 38 postes à pourvoir dans des entreprises telles que Bosch, Monoprix, Europcar, Timberland...

- Bachelor Acheteur Leader : 10 postes chez PSA, St Gobain, Engie, par exemple.

- Bachelor Consultant Recrutement : 80 postes encore disponibles dans des entreprises du secteur de l'intérim et du recrutement.

- Manager Marketing Digital et Evénementiel (MMDEV) : encore 13 postes à pourvoir chez Métro, BPI, Bosch, PSA…

- Bachelor Responsable distribution : 11 postes disponibles chez L'Oréal, Décathlon, C&A, Monoprix…

- Ingénieur d'affaires : 70 postes restent à pourvoir chez Orange Business, Schneider Electrics, Koné, SCC, Altran, Cap Gemini...pour ne citer qu’elles.

* Selon le baromètre Adecco « Data emploi et territoires » publié en juin 2019

 

Le 18/06/2019