Journées portes ouvertes virtuelles dans nos écoles !

Pendant l'épidémie de Covid-19, vos questions sur votre avenir ne doivent pas être mises en sommeil. Au contraire ! C'est l'occasion d'approfondir votre réflexion et vos recherches. Quelle orientation choisir ? Quelle formation pour quel métier ? Comment construire son projet professionnel ? Pour vous aider à répondre à ces questions, nos écoles vous ouvrent leurs portes, virtuellement pendant la phase de confinement, et réellement pour les dates plus lointaines. Consultez notre carte interactive pour sélectionner les écoles qui vous intéressent et découvrir les dates de leurs portes ouvertes.

Management, gestion, mode, gastronomie, luxe, éco-activités, animation… nous proposons plus de 500 formations du CAP au doctorat et formons chaque année près de 35 500 jeunes dont 15 500 apprentis. Avec un taux d’insertion professionnelle à 7 mois de 90 %, nous misons sur la qualité de l’enseignement et la construction de l’avenir de nos étudiants.

Venez découvrir nos formations lors des journées portes ouvertes, virtuelles ou réelles, de nos écoles. Vous pourrez visiter nos campus, nos locaux et installations pédagogiques, participer à des réunions d’information sur les filières et les formations, assister à des démonstrations et rencontrer des étudiants et enseignants pour obtenir toutes les réponses à vos questions.

Ces journées de contacts privilégiés vous permettront de découvrir les points forts de nos écoles : une garantie de débouchés professionnels, un accompagnement personnalisé, ainsi qu’une aide à la définition de votre projet professionnel et à la recherche de stage ou d’apprentissage.

  • Découvrez toutes les dates de Journées Portes Ouvertes dans nos écoles

Pour voir la carte en mode plein écran, choisissez cette option dans le menu en haut à gauche. En haut à droite, vous avez la possibilité de créer des filtres par filière et niveau de formation en cliquant sur la loupe.

  • Pour découvrir toutes nos formations et nos écoles, rendez vous sur Chacun sa voie

 

Le 24/03/2020