Développement de l'entreprise

Startup : et si vous passiez à la taille supérieure ?

Univers Education niveau2 desktop Univers Education niveau2 mobile

Votre entreprise a moins de 3 ans, elle génère un chiffre d'affaires et vous souhaitez passer à l'étape supérieure ? Incuba’School vous propose un programme « Scale-up » pour vous accompagner dans votre stratégie de développement et vous aider à trouver les financements nécessaires.

Le programme "Financez votre développement " a été conçu pour répondre à vos besoins :

• mieux connaître et identifier les points clés, les acteurs et réseaux de financement
  • préparer et peaufiner votre stratégie de financement (diagnostic 360°)
  • développer les outils formels indispensables pour obtenir votre financement

Nous vous proposons un parcours d’incubation pour :

• découvrir les sources de financements et réseaux envisageables pour votre entreprise
  • améliorer votre argumentaire en fonction du type de financement recherché
  • produire des supports de communication impactants (executive summary, business plan …)
  • booster votre pitch
  • développer votre pitch deck
  • préparer votre pitch vidéo
  • affiner votre compréhension juridique et préparer votre négociation (valorisation, pacte d’associé, contrat de financement, …)
  • vous confronter aux regards d’investisseurs

Déroulement de la formation

La session se déroulera du 16 octobre au 11 décembre. Une centaine d'heures réparties entre ateliers collectifs pour vous permettre de bénéficier de la dynamique d’incubation grâce aux échanges croisés, la confrontation, la collaboration et la co-construction avec d’autres entrepreneurs ayant la même préoccupation et des entretiens individuels pour travailler votre projet avec les différents intervenants experts et pour préserver la confidentialité des certains aspects.

Tarif : 3 490€ dont une partie peut être financée par les OPCO.

• Demande d'inscription au plus tard le 26 septembre (voir contact )
  • Les entretiens d'admission auront lieu mercredi 2 octobre après-midi

Nathalie Dor-Ragon