Boostez la croissance de votre entreprise grâce au digital

Univers Entreprises Univers Entreprises niveau2 mobile

S'engager dans la digitalisation est à la fois une question de survie pour votre entreprise et un formidable accélérateur de croissance. Pour vous aider à franchir le pas, participez au Mois du numérique, un cycle d’événements dédiés à la transformation digitale.

Vous souhaitez augmenter la productivité de votre entreprise, améliorer sa réactivité, renforcer sa compétitivité, personnaliser votre offre, gagner du temps et de l’argent… quelle que soit votre problématique et votre secteur d’activité, des solutions existent !

Conférences, ateliers pratiques et démonstrations de solutions digitales seront organisés dans les 8 CCI d’Ile-de-France. Venez vous informer, partager vos expériences, exposer vos problématiques et tester des outils. Des experts numériques et porteurs de solutions vous accompagneront dans vos projets.

E-commerce, utilisation des réseaux sociaux, RGPD… de nombreuses thématiques seront abordées. Découvrez le programme dans la carte intercative ci-dessous . Vous pouvez filtrer votre recherche par type d'événement, date ou encore organisateur en cliquant sur : définissez vos préférences.