Congrès et salons

Viva Technology 2024 : Appel à candidatures pour les Startups et PME innovantes d'Ile-de-France

VivaTech Challenge Vivatech 2024

La Chambre de commerce et d'industrie de région Paris Ile-de-France lance un appel à candidatures pour Viva Technology 2024. Cette initiative s'adresse à toutes les startups et PME innovantes basées en Ile-de-France. Objectif : leur offrir l'opportunité d'exposer leurs innovations lors du plus grand salon international de la Tech, qui se tiendra du 22 au 25 mai prochain.

Chaque année, la CCI Paris Ile-de-France accueille sur son stand à VivaTech une trentaine de startups et PME franciliennes pour accroitre leur visibilité et accélérer leur croissance.

Les entreprises peuvent candidater selon les étapes suivantes :

• Dépôt des candidatures sur la plateforme dédiée du 15 janvier au 29 février
  • Pré-sélection de 60 dossiers
  • Pitch des entreprises sélectionnées devant un jury les 27 et 29 mars

A l’issue de l’appel à candidatures, 32 startups, PME innovantes et projets d’étudiants ou d’alumni des écoles de la CCI Paris Ile-de-France seront sélectionnés et pourront bénéficier :

• d'un espace digital sur la plateforme web de Viva Technology pour présenter leurs activités,
  • d'un emplacement privilégié sur le stand de la CCI Paris Ile-de-France pour une journée
  • de 4 pass "exposant" pour l'équipe,
  • d'une visibilité sur divers canaux de communication avant, pendant et après l’événement.

Retrouvez le témoignage de Mamadou Diagne, l’un des gagnants du challenge 2023.

Pour plus d'informations et pour soumettre votre candidature, c’est par ici.

Hassan Chalada

Attaché de presse