CCI Paris Ile-de-France

Le pouvoir aux entreprises !

Elections consulaires - desktop Elections consulaires - Mobile

Chefs d’entreprise, commerçants, industriels, faites entendre votre voix ! Du 27 octobre au 9 novembre 2021, vous pourrez élire vos représentants à la CCI Paris Ile-de-France pour les 5 ans à venir. Inscrivez-vous sur les listes électorales d'ici au 14 mai 2021.

Vos représentants seront, tout comme vous, des entrepreneurs ou cadres dirigeants du commerce, de l'industrie et des services. En participant aux élections,

• vous choisirez les candidats qui défendront vos intérêts auprès des pouvoirs publics,
  • vous orienterez les dispositifs d’accompagnement pour favoriser la croissance des entreprises et la relance de leur activité,
  • vous contribuerez aux choix de la CCI pour former vos collaborateurs,
  • vous opterez pour des acteurs impliqués dans la vie économique de notre territoire.

Pour préparer ces élections, une révision des listes électorales est en cours. Un formulaire concernant votre entreprise vous a ainsi été adressé. Après avoir vérifié les informations qui y figurent et, si besoin, apporté les corrections ou ajouts nécessaires, retournez-le sans tarder à la CCI Paris Ile-de-France, par courrier ou en vous connectant sur jemetsajourmesdonnees-entreprise.fr. La date limite de retour est fixée au 14 mai 2021.

Le vote se fera en ligne du 27 octobre au 9 novembre 2021.

Agissez dans l’intérêt de votre entreprise, préparez-vous à voter !

En savoir plus sur les élections 2021

Pour toute question, contactez-nous au 01 55 65 00 52