Services à l'entreprise / à la personne

Go Invest : l'événement incontournable pour accélérer le financement des PME, start-up et jeunes entreprises

Go Invest Go Invest

La Chambre de commerce et d'industrie de région Paris Ile-de-France lance la 4e édition de Go Invest, événement incontournable dédié au développement économique et à l'innovation. Du 3 au 4 octobre 2023, Go Invest rassemblera au Centre de conférences Cœur défense, entrepreneurs, futurs financeurs et acteurs clés de l'écosystème du financement francilien, en partenariat avec POLD, les Banques Populaires, l’IE CLUB et la Région Ile-de-France.

Deux jours d’animation pour les PME, startups et jeunes entreprises à la recherche de financements

Go Invest propose un programme riche et diversifié pour favoriser l’innovation et le développement d’activité.

La journée du mardi 3 octobre, sera dédiée à la thématique « Croissance et innovation ».

L'événement accueillera Alexandra Dublanche, Vice-Présidente de la Région Ile-de-France en charge des sujets économiques, en conférence d’ouverture. Les participants auront également l'opportunité de participer à des rendez-vous individuels avec des financeurs, adaptés à leurs objectifs spécifiques. Des tables rondes sur des thèmes prioritaires tels que le financement vert, les filières stratégiques de la région Ile-de-France, France 2030, la transmission d'entreprise, etc. offriront des échanges riches en informations et en perspectives. Des startups auront l’occasion de présenter leurs pitchs en audience ouverte au public. Des séquences de networking et un bar à fintech permettront également aux participants de multiplier leurs contacts et de développer leur réseau.

La matinée du mercredi 4 octobre, sera consacrée à la "Création d'entreprise et s’adressera au public souhaitant étudier la faisabilité de son projet de financement : conférences inspirantes, rendez-vous individuels avec des financeurs, tables rondes sur des thématiques spécifiques liées au financement des jeunes entreprises (prêts d'honneur, aides à l'amorçage). Les séquences de networking permettront également aux participants de créer des liens pour leurs projets.

3 octobre 2023 – de 9h à 18h

4 octobre 2023 – de 9h à 13h

Centre de conférences, Cœur Défense : Tour A, 110, esplanade du Général de Gaulle 92931 Paris La Défense

Pour en savoir plus, retrouvez le programme de l’événement.

Inscrivez-vous dès maintenant.

Contact presse