Entrepreneuriat

La CCI Paris Ile-de-France au rendez-vous du salon Go Entrepreneurs les 3 et 4 avril 2024 à Paris La Défense Arena

Go Entrepreneurs 2024 Go Entrepreneurs 2024

Le rassemblement incontournable dédié à l’entrepreneuriat, Go Entrepreneurs, réunit tous les professionnels de la création et du développement des entreprises. La CCI Paris Ile-de-France, partenaire historique, sera présente sur le salon (stand A01) pour conseiller les dirigeants de TPE, PME, ETI, créateurs d’entreprise, ou repreneurs et accélérer leurs projets.

Go-entrepreneurs

Des rendez-vous avec des experts

Les conseillers de la CCI Paris Ile-de-France proposent aux entrepreneurs des rendez-vous individuels sur tous les sujets liés à leurs projets de développement : création d’entreprise, financement, digitalisation, prospection commerciale, reprise d’entreprise… Ces échanges pour des conseils personnalisés sont disponibles sur rendez-vous ou en se rendant directement sur le stand.

Des prises de paroles et de l’information pour tous

Premier temps fort de cette nouvelle édition : Dominique Restino, président de la CCI Paris Ile-de-France, interviendra en main stage le mercredi 3 avril à 9h30 avec David Douillet, ancien champion olympique de judo et co-fondateur d’Harvey Immobilier, sur le thème « Entreprendre avec détermination : les clés de la victoire dans la Course Entrepreneuriale ».

Des tables rondes et démos avec des experts seront également animées par des professionnels de la création et du développement des entreprises de la CCI Paris Ile-de-France.

Mercredi 3 avril

Jeudi 4 avril

Elodie Flora
Élodie Flora