Développement de l'entreprise

Partenaire officiel de GO Entrepreneurs, la CCI Paris Ile-de-France aide les entreprises à accélérer leurs projets

Go Entrepreneurs 2021 Go Entrepreneurs 2021

En participant à cet événement incontournable dédié à l’entrepreneuriat les 9 et 10 juin prochains, la CCI Paris Ile-de-France propose aux dirigeants de TPE, PME, ETI, créateurs d’entreprise, repreneurs ou startuppers des conseils personnalisés pour le développement de leur entreprise via des conférences et des rendez-vous individuels.

GO Entrepreneurs succède cette année au Salon des Entrepreneurs dans une version 100 % digitale, avec de nouveaux formats et une expérience encore plus immersive et connectée. La CCI Paris Ile-de-France a toute sa place au sein de ce laboratoire des dernières tendances entrepreneuriales en y apportant ses compétences et ses savoirs.

Au plus près des besoins des participants, la CCI Paris Ile-de-France est présente dans 6 espaces grâce auxquels les entreprises peuvent prendre rendez-vous avec ses experts dès maintenant pour échanger par visioconférence pendant 20 minutes :

La CCI Paris Ile-de-France participera également à 2 keynotes. L’une consacrée au thème "Les jeunes, un atout pour la relance et le monde d'après", animée par son président, Didier Kling, le mercredi 9 juin de 11h06 à 11h16. A travers son regard optimiste et visionnaire sur l’entrepreneuriat des étudiants plébiscité dans les écoles de la CCI Paris Ile-de-France, Didier Kling démontrera pourquoi l’action des jeunes est si importante dans cette période post-crise et comment ils peuvent changer le monde et la société grâce à l’entrepreneuriat.
L’autre keynote verra intervenir Dominique Restino, président de la CCI Paris, sur le thème "Jeune et reprise d'entreprise : un projet impossible ? » le jeudi 10 juin de 15h28 à 15h38. Celui pour qui la reprise d’entreprise n’a plus de secret constatera que pour assurer la pérennité des entreprises, les générations doivent se rencontrer et les jeunes comprendre qu’il existe des reprises pour toutes les personnalités, toutes les compétences et tous les métiers afin qu’un projet d’entreprise devienne une aventure entrepreneuriale exceptionnelle.

Au cœur des différentes problématiques des entreprises, la CCI Paris Ile-de-France animera 4 tables-rondes et 2 masterclasses pendant toute la durée du salon :

La page consacrée à la CCI Paris Ile-de-France sur le site du salon est visible ici

Pauline Launay

Attachée de presse