ESIEE-IT lance son programme Executive Education

ESIEE-IT - Formation continue - Desktop ESIEE-IT - Formation continue - Mobile

Forte de son expertise numérique et de sa proximité avec les entreprises, ESIEE-IT lance son offre de formation continue. Un programme innovant, d’expertise et adapté aux besoins et évolutions des métiers IT.

Cybersécurité, développement logiciel, Gestion de projets–MOA-Business Analyse, gouvernance et tendances SI, Green IT, intelligence artificielle & Big Data et transformation numérique & virtualisation : le catalogue propose plus d’une cinquantaine de formations dans 7 grands domaines de l’IT. Elles visent à accompagner le développement des compétences et la reconversion des salariés, particuliers et demandeurs d'emploi tout au long de leur vie professionnelle.

« Notre offre s’adresse à tous ceux qui souhaitent développer et mettre à jour leurs compétences dans le domaine de l’IT pour anticiper les mutations technologiques. Elle est aussi destinée aux personnes souhaitant se reconvertir dans les métiers porteurs et en tension du numérique. » explique Nathalie Chassande-Mottin, Directrice développement commercial et formation continue au sein d’ESIEE-IT.

Les formations s’adaptent aux projets des salariés ou particuliers et proposent plusieurs niveaux (de débutant à expert). Elles sont également modulables dans leur format, avec des sessions en inter, intra-entreprise ou sur mesure, en digital learning, en classes virtuelles ou en présentiel.

ESIEE-IT Executive Education s’appuie sur l’expertise et la pluridisciplinarité des équipes pédagogiques, enseignants-chercheurs et experts métiers de l’école, mais également des professionnels de l’IT.

En savoir plus sur l’offre ESIEE-IT Executive Education

Suivez-nous sur Linkedin