Programme court Leader de l'économie circulaire

ESCP ESCP

Transformez votre entreprise et ses stratégies commerciales tout en respectant les limites environnementales grâce à notre formation en blended-learning. Cette formation vous offre un mélange d'enseignements théoriques et pratiques essentiels pour mettre en œuvre l'économie circulaire au sein de votre entreprise.

Les objectifs de ce programme court sont les suivants :

• Fondements de l'économie circulaire : saisissez les principes et défis clés de l'économie circulaire.
  • Modèles de l'économie circulaire : apprenez à reconnaître les modèles d'affaires circulaires les plus adaptés à votre secteur.
  • Gestion de projets : comprenez comment diriger des initiatives circulaires et mobiliser les parties prenantes.
  • Implémentation en entreprise : maîtrisez les étapes pour initier une démarche d'économie circulaire dans votre organisation.

• École : ESCP Business School
  • Mode : Mixte Présentiel / E-learning
  • Durée : 5 sessions d'une demi-journée Blended (en présentiel et en ligne)
  • Lieux : ESCP Business School - Campus Paris Montparnasse