International

Le Chèque Relance Export joue les prolongations !

Chèque Relance Export - desktop Chèque Relance Export - mobile

Véritable coup de pouce pour le développement à l’international de votre entreprise, le Chèque Relance Export vous aide à financer vos démarches de prospection à l’export. La période de réalisation des prestations éligibles a été prolongée jusqu’au 14 février 2022.

Dans le contexte de relance et de reconstruction économiques que nous traversons, le développement des entreprises à l’international reste une opportunité et un levier de croissance très efficaces. Le Chèque Relance Export a donc pour but d’aider très concrètement les PME et ETI à partir à la conquête de nouveaux marchés étrangers.

Cette aide financière permet en effet de financer jusqu’à 50 % des frais de participation à un salon international ou d’une prestation d'accompagnement à l’export, qu’elle soit collective ou individuelle, digitalisée ou en présentiel : préparation, diagnostic, étude de marché, prospection, mise en relation commerciale, stratégie export…

Notre CCI et la Team France Export Ile-de-France vous proposent diverses prestations éligibles au Chèque Relance Export pour vous aider à développer vos activités à l'international.

Attention : votre dossier d’éligibilité doit être envoyé avant la réalisation de la prestation et au plus tard le 20 décembre 2021 !

Numéro unique CCI Paris IdF

 

Retour en haut du site