Commerce

Malgré la réouverture de mon commerce, j’ai besoin d’aides financières. A quoi ai-je droit ?

Univers Entreprises Univers Entreprises niveau2 mobile

Comme de nombreux commerçants, Antoine a dû fermer sa librairie en raison de la crise sanitaire. Heureux de pouvoir rouvrir, il a tout mis en œuvre pour accueillir sa clientèle dès le 28 novembre 2020. Pour autant, il a encore besoin d’aides pour réussir à passer le cap. Nous sommes à ses côtés pour l’informer et le guider dans ses démarches.

« Après plusieurs semaines de fermeture, je suis vraiment heureux de pouvoir rouvrir ma librairie ! Mais je reste très anxieux pour l’avenir. Non seulement mon chiffre d'affaires a brutalement chuté alors que je devais faire face à de nombreuses dépenses, mais en plus, je crains que ma clientèle ne revienne pas du jour au lendemain… » explique Antoine.

« Mais je ne baisse pas les bras. Mes clients étaient au rendez-vous dès le premier week-end de reprise. Et leurs sourires et encouragements me poussent à y croire ! Néanmoins, pour arriver à passer le cap, il est vital pour mon commerce de continuer à bénéficier des aides du Gouvernement, et pas seulement des reports de charges. J’ai vraiment besoin d’aides financières. »

Pour avoir connaissance des aides à sa disposition, Antoine a contacté gratuitement nos conseillers via notre numéro spécial : CCI Urgence Entreprise 01 55 65 44 44. « Le conseiller m’a expliqué très concrètement les démarches à accomplir pour en bénéficier. Je me sens d’attaque ! Même si je sais que le chemin est encore semé d’embûches… »

Si votre commerce traverse les mêmes difficultés que notre libraire, n’hésitez pas à :

CCI Urgence Entreprise 01 55 65 44 44

 

Retour en haut du site