Quelles doivent être les priorités d'actions des CCI à l'avenir ?

Consultation CCI France Consultation CCI France

Le réseau des CCI lance une grande consultation pour co-construire avec ses clients, entreprises, porteurs de projets, apprenants et territoires, sa feuille de route stratégique pour les 5 prochaines années. Faites-nous part sans tarder de vos attentes et propositions !

Les CCI agissent au quotidien pour accélérer la croissance des entreprises et des territoires. Nos missions ? Représenter les entreprises ; les soutenir tout au long de leur cycle de vie de la création jusqu'à la transmission ; les accompagner dans leurs transitions numérique environnementale, sociale, et dans leur internationalisation ; contribuer à la réindustrialisation de notre pays ; former les salariés et futurs salariés des entreprises ; et gérer les infrastructures clés de nos territoires.

Nous vous donnons la parole pour définir nos priorités d’actions pour les 5 ans à venir car c’est ensemble que nous ferons évoluer le réseau des CCI afin de le rendre encore plus utile, efficace et performant.

Votre contribution est essentielle pour dessiner des CCI plus fortes au service d'une économie plus compétitive et plus durable !

Je participe à la consultation

Merci pour votre collaboration.