Développement de l'entreprise

Un nouveau numéro unique pour contacter votre CCI !

Numéro unique - Desktop Numéro unique - Mobile

Pour contacter la CCI Paris Ile-de-France, quel que soit le motif de votre appel, composez le 01 55 65 44 44. Nos conseillers vous répondront gratuitement ! Il vous en coûtera uniquement le prix d’un appel local.

Besoin d’une information pour créer votre entreprise ? Une question sur les aides financières mises en place pour aider les entreprises à surmonter la crise ? Besoin de renseignements sur la transformation numérique de votre commerce ? D’informations sur la prévention des difficultés des entreprises ? D’être aiguillé vers le bon interlocuteur ? Etc.

Pour toute question concernant le développement de votre entreprise, nos conseillers sont à votre disposition, gratuitement, du lundi au vendredi de 9h à 17h30.

N’hésitez plus, contactez-nous au 01 55 65 44 44 !

Numéro unique CCI Paris IdF