Les clés de la réussite : audace, énergie et ténacité !

Univers Entreprises Univers Entreprises niveau2 mobile

Retrouvez l’interview de Sandrine Humbrecht, fondatrice d’OSO, une entreprise de décoration extérieure qui s’adresse aux professionnels de l’hôtellerie haut-de-gamme. Elle nous livre ses conseils pour bien démarrer son activité.

Outre l’audace, l’énergie et la ténacité, des qualités essentielles pour créer son entreprise, Sandrine Humbrecht insiste sur la nécessité de se faire accompagner. Elle a ainsi intégré Incuba’School, l’incubateur de la CCI Paris Ile-de-France, de janvier à juillet 2018. Une étape indispensable pour construire, faire grandir son projet et développer son réseau.

Elle a également suivi le programme HEC Stand Up, réservé aux créatrices d’entreprise. Objectif ? Lever les blocages et les peurs et donner les outils pour lancer son activité rapidement. Cette formation intensive de 2 semaines lui a permis d’acquérir les réflexes d’entrepreneurs et appris à conquérir ses premiers clients.