Développement de l'entreprise

Participez au plus grand rendez-vous business d'Ile-de-France !

Reliance - Desktop Reliance - Mobile

RELIANCE, un événement pour relancer votre activité et développer vos réseaux, les 19 et 21 octobre 2021

A la CCI Paris Ile-de-France, nous sommes persuadés :

• que ce sont les entreprises et leurs salariés qui font la société,
  • que ce sont les PME qui créent de la richesse et qui portent l’innovation sociétale et environnementale,
  • qu’à plusieurs, on est plus fort et que le business, c’est aussi une histoire de réseaux et de proximité,
  • que la RELANCE passera donc par les ALLIANCES, c’est pourquoi nous organisons pour vous : RELIANCE, le plus grand rendez-vous business d'Ile-de-France !

Nous avons réuni tout un panel d’experts et de témoins pour partager leurs expériences et vous aider à relever 3 défis majeurs et vecteurs d’opportunités pour votre entreprise :

• la transition écologique,
  • l’innovation,
  • le développement des marchés.

RELIANCE Ile-de-France, c’est aussi un grand networking régional qui vous permettra de booster votre business, nouer des partenariats et établir de nombreux contacts. Créez des alliances avec d'autres entreprises pour relancer votre activité !

Deux matinales

Deux matinales en ligne avec des interventions aux multiples formats mais toujours interactives. Ecoutez des intervenants inspirants, retenez des idées et profitez de retours d’expériences qui vous permettront d’avancer :

• Matinale Transition écologique le 19 octobre introduite par une masterclass : Comment transformer les défis de la transition écologique en leviers de performance pour votre entreprise ?
  • Matinale Innovation le 21 octobre introduite par la masterclass : PME’NOVATION vs START-UP NATION : et si l’innovation française, c’était les PME et pas uniquement les licornes ?

Des workshops

Des workshops animés par de grandes entreprises. Découvrez les stratégies de transition écologique ou d’innovation de grands comptes franciliens et interagissez en live. Quelques exemples de workshops :

• La nécessaire transformation environnementale d’Airbus vers un avion décarboné (Airbus)
  • La filière gaz fait sa révolution de la production à la consommation pour répondre aux défis de la transition écologique (GRDF)
  • L’Open Innovation Factory GRTgaz
  • Pensez, expérimentez et donnez vie aux usages de demain grâce à la 5G (Orange)

Du networking

Consultez notre réseau d'entreprises sur la plateforme digitale RELIANCE. Avec près de 1 000 entreprises inscrites, tout est pensé pour maximiser vos courants d’affaires. Pour y accéder, il vous suffit de compléter votre profil.

Inscrivez-vous gratuitement pour :

• vous connecter
  • vous inspirer
  • développer votre culture de l’innovation
  • relever les défis de la transition écologique, de l’innovation et du développement des marchés.

Avec RELIANCE, projetez-vous et faites bouger les lignes au sein de votre entreprise et de votre écosystème !

Pour consulter le programme détaillé et vous inscrire

Reliance Ile-de-France