CCI Paris Ile-de-France

Big 2023 : La CCI Paris Ile-de-France partenaire du plus grand événement business d’Europe !

BIG BIG

Big, le plus grand rassemblement business européen, se tiendra le 5 octobre 2023, à l’Accor Arena Paris. A cette occasion, la CCI Paris Ile-de-France donne rendez-vous aux entrepreneurs qui souhaitent créer et accélérer leurs projets d’entreprise.

Une édition 2023 placée sous le signe de la fierté d’entreprendre

Evénement majeur dédié aux créateurs d’entreprise, startuppers ou dirigeants de TPE-PME-ETI, Big, organisé par Bpifrance, promet un programme riche avec :

• Plus de 500 ateliers et conférences tout au long de la journée
  • Plus de 1 000 speakers sur les scènes du Bang, de l’Ampli et du Big média
  • Des personnalités du monde économique qui ont fait l’actualité de cette année
  • Un espace dédié au networking.

Retrouvez les experts de la CCI Paris Ile-de-France sur la « Place des Rendez-vous »

La Chambre de commerce et d’industrie de région Paris Ile-de-France s’associe pour cette 9e édition à Bpifrance et accueillera sur son espace « Place des Rendez-vous » les entrepreneurs d’Ile-de-France qui souhaitent développer leurs projets. Les conseillers de la CCI Paris Ile-de-France seront présents pour aborder différentes thématiques liées à la croissance d’entreprise :

• Création et développement de la jeune entreprise
  • Reprise et transmission d’entreprise
  • Financement
  • Transition écologique
  • Innovation
  • Accompagnements spécifiques aux entreprises industrielles
  • Accompagnements spécifiques aux entreprises de la santé

Retrouvez la CCI Paris Ile-de-France sur le site de Big

Contact presse