Développement de l'entreprise

Découvrez les métiers de la sécurité, les offres de formations disponibles et les postes à pourvoir en Seine-Saint-Denis !

Jobdating CCI 93 Jobdating CCI 93

La CCI Seine-Saint-Denis, le Conseil Départemental de Seine Saint-Denis, le MEDEF 93+94, la CPME 93, la Fédération Française de la Sécurité Privée (FFSP), FACE 93, le club d’entreprises « La Seine-Saint-Denis une chance. Les entreprises s’engagent !» ainsi que les services de la DRIEETS de la Seine-Saint-Denis et la Direction territoriale de Pôle Emploi s’associent pour coorganiser un job dating qui valorisera des métiers d’avenir en constante évolution.

L’événement qui se tiendra le vendredi 7 octobre de 9H00 à 13H00 mettra en lumière les potentiels de recrutement de la filière en tension ainsi que des témoignages de salariés. Le job dating sera par ailleurs l’occasion pour les 25 structures présentes de pourvoir les quelques 500 offres de postes proposées.

Service de presse CCI Paris Île-de-France