Développement de l'entreprise

La CCI Paris Ile-de-France propose une série de rendez-vous axés sur le numérique pour les TPE/PME

Numérique et territoires numérique et territoires H2

Les Chambres de commerce et d'industrie d'Ile-de-France organisent, du 14 au 29 novembre, une série d'événements dédiés au digital. Objectif : aider les TPE/PME à développer leur visibilité en ligne. Rencontres, ateliers et masterclass offriront aux entrepreneurs une opportunité unique de découvrir les dernières tendances du numérique, de trouver des prestataires qualifiés pour les projets web et d'explorer les technologies innovantes qui façonneront le paysage du marketing digital en 2024.

Le programme de ces événements comprend une variété d'activités pour répondre aux besoins des TPE/PME.

Rencontres : Trouvez le prestataire idéal pour votre projet web !

Renforcer sa présence en ligne ? Quel que soit le projet : création de site web, référencement, création de contenu... ces rencontres avec des professionnels du web labellisés CCI Paris Ile-de-France fourniront les clés d’une meilleure réalisation des projets.

Ateliers Google :

Thématiques abordées : booster son activité grâce aux campagnes emailing, l'intelligence artificielle au service des TPE-PME, lancement d'un projet sur internet, création de contenus performants pour gagner en visibilité en ligne.

Masterclass :

Thématiques abordées : développer son chiffre d'affaires avec et sans l'intelligence artificielle, explorer des stratégies novatrices pour stimuler votre croissance, les tendances marquantes du marketing digital pour 2024, l'intelligence artificielle pour les PME : les stratégies gagnantes pour une réussite quotidienne.

Les Chambres de commerce et d'industrie d'Ile-de-France participantes à cet événement sont:

Pour découvrir le programme détaillé de chaque CCI et vous inscrire, rendez-vous sur le site web de la CCI Paris Ile-de-France.

Ne manquez pas cette occasion de renforcer votre présence en ligne et de bénéficier des expertises et des conseils des professionnels du secteur.

Hassan Chalada

Attaché de presse