GOTOO, la solution gratuite pour exposer sur un salon

communiqué Gotoo communiqué Gotoo

L’Ile-de-France détient une place de premier plan en Europe dans le secteur des congrès et salons qui constitue un facteur important de l’attractivité de la Région capitale. Acteur particulièrement engagé dans cette filière d’excellence via ses filiales, VIPARIS et COMEXPOSIUM, la CCI Paris Ile-de-France l’est aussi dans l’accompagnement des entreprises qui exposent lors des grands événements internationaux organisés à Paris ou en France.

Soucieuse d’inciter les entreprises à s’internationaliser sur des salons inscrits dans les filières stratégiques, la CCI Paris Ile-de-France lance, dans le cadre du Programme Régional Relance Entreprises cofinancé par le FEDER, le dispositif GOTOO, Entrepreneur World Pass, dont la mission est d'accompagner et de soutenir les entreprises franciliennes dans leur développement à l’export sur le média salon.

Plus concrètement, il s’agit de permettre aux TPE/PME/Startups concernées par le GOTOO d’exposer gratuitement sur un espace dédié en leur proposant un parcours d’accompagnement en amont, de rencontrer un visitorat étranger ciblé, de nouer de nouveaux contacts avec les exposants du même secteur, de se confronter à la réalité du marché et d'acquérir une expertise métier.

Le SIRHA LYON, l’événement de référence mondial du Food service et de l’hospitalité

Le SIRHA LYON est le point de rencontre, de passage et de partage incontournable pour tous les acteurs de ce milieu. Ses visiteurs viennent découvrir, s’inspirer, pour penser le métier et les opportunités d’aujourd’hui et demain.

La CCI Paris Ile-de-France soutient naturellement les entreprises innovantes dans le secteur de l’agroalimentaire et plus particulièrement dans le FOOD service. Pour cette édition, le dispositif GOTOO accompagnera 12 sociétés sélectionnées selon leur caractère novateur. Un espace dédié est situé au 2.1F34 du 23 au 27 septembre 2021.

Le dispositif GOTOO est également présent sur :

FORUM ENTREPRISES DEFENSE : le seul événement qui rassemble tous les acteurs du maintien en condition opérationnelle terrestre. Il aura lieu du 13 au 14 octobre 2021 à Versailles Satory

SOLUTRANS : carrefour mondial du véhicule industriel et urbain. Il aura lieu du 16 au 20 novembre 2021 à Lyon.

Service de presse CCI Paris Île-de-France