Sorry, you need to enable JavaScript to visit this website.

Sup de V

Sup de Vente Sup de Vente
Partager

logo Sup de Vente Sur ses campus franciliens et sur son campus en ligne, Sup de V forme aux métiers de la Vente, du Management, de la Gestion, de la QSE et des Ressources Humaines.

Une école de référence qui prépare à la performance en entreprise

Grâce à son expérience de plus de 30 ans dans l’enseignement (*), l’école jouit d’une réputation solide dans le monde de la formation, comme auprès des entreprises. Sa réussite repose en grande partie sur sa méthode d’apprentissage qui favorise l’acquisition de savoir, savoir-faire et savoir-être.


SUP de V dispose d’une équipe d’intervenants issus du monde professionnel, autant experts dans leurs domaines que pédagogues. Leurs méthodes s’appuient sur une pédagogie active en mode projet. Ainsi, confronté à des cas concrets, chaque étudiant développe son mode de pensée, ses réflexes et son employabilité.


Cette pédagogie basée sur le principe du Learning by doing (apprendre en faisant) consiste à développer les compétences des étudiants en les mettant en situation réelle. L’école met donc en place des programmes innovants incluant des exercices pratiques, des jeux de rôles et des travaux en groupe. La plupart des formations s’effectuant en alternance, les étudiants bénéficient également d’une formation pratique au sein de l’entreprise qui les accueille.


Le numérique occupant désormais une place centrale dans les organisations, l’école propose un véritable environnement de travail numérique avec une plateforme LMS (Learning Management System). Sur ordinateur ou smartphone, l’étudiant a la possibilité d’accéder à des parcours de formation interactifs, de disposer à la fois d’une individualisation des apprentissages et de travaux collaboratifs en groupe.


Enfin, l’école propose également des programmes de formation continue à destination des salariés et des personnes en reconversion qui souhaitent développer leurs compétences, ainsi que des parcours en Validation des acquis de l'expérience (VAE).

Différents parcours pour une entrée réussie dans la vie professionnelle

Sup de V propose divers cursus qui permettent aux étudiants d’obtenir des diplômes de Bac+2 à Bac+5. Les formations touchent à différents domaines dans lesquels l’étudiant peut se spécialiser :

  • ingénierie d’affaires
  • vente/relation client

  • marketing digital

  • achats

  • distribution

  • recrutement

  • immobilier

  • gestion, comptabilité

  • management spécialisé

  • ressources humaines

  • développement durable/QSE

Grâce à ses relations privilégiées avec de nombreuses entreprises en France, l'école offre une grande variété d’opportunités professionnelles à ses étudiants qui bénéficient tous d’un accompagnement personnalisé tout au long de leur double cursus école-entreprise pour les guider vers la réussite.

Pour les étudiants en alternance, le Carrer Center propose un accompagnement unique dans la recherche d’entreprise : suivi personnalisé, coaching individuel (CV, entretiens de recrutement…), boîte à outils digitalisée avec dépôt de CV et consultation des offres d’alternance.

Campus en Ile-de France et en ligne

Pour être au plus près des besoins des entreprises sur le territoire francilien, Sup de V est implantée sur différents campus à Paris Montparnasse, dans les Yvelines et le Val-d’Oise.
SUP de V propose également des formations 100% à distance avec son campus digital.

(*) SUP de V, l’école supérieure de vente et de management, est née de la fusion de Sup de Vente, Essym, Itescia pôle gestion, Gescia et Ifa Chauvin pôle commerce.

Partager