Online Advanced Certificate in International Business

ESCP ESCP

Le "Advanced Certificate in International Business" est un programme dynamique 100% en ligne, proposé en français et/ou en anglais, comprenant huit modules axés sur les stratégies de commerce international, le management et le leadership.

Ce certificat vous permettra d'acquérir des connaissances les plus récentes en gestion internationale. Vous acquerrez des compétences essentielles en leadership, communication et négociation dans un contexte international.

Les principaux objectifs de la formation sont les suivants :

• Planification stratégique : identifiez les facteurs clés de succès pour établir des plans stratégiques efficaces, des actions concrètes et des budgets pertinents.
  • Compréhension du comportement des consommateurs : comprenez le rôle des consommateurs dans le processus d'achat et les éléments clés d'un plan marketing réussi.
  • Outils d'analyse financière : maîtrisez les outils financiers pour évaluer la liquidité, la solvabilité et la rentabilité d'une entreprise.
  • Gestion de projets internationaux : approfondissez vos connaissances en matière de gestion de projets internationaux.
  • Résolution de conflits : développez des stratégies pour gérer les situations difficiles et parvenir à des résolutions de conflits bénéfiques.
  • Gestion de l'image de la marque employeur : soignez l'image de marque de votre entreprise et améliorez le bien-être des employés avec des systèmes de gestion de la performance efficaces.

• École : ESCP Business School
  • Durée : 1 - 2 années académiques
  • Lieux : En ligne
  • Domaine : Commerce • Négociation • Vente • Achats • Ingénierie d'affaires • Agro-business, Développement international